Votre langue : Francais
0
×

Registration

Votre profil

Vos informations

Ou se connecter

Le prénom est requis
Le nom est requis
Le prénom n'est pas valide
Le nom n'est pas valide
Adresse email invalide
Adresse email requise
Cette adresse email est déjà enregistrée
Mot de passe requis
Entrez un mot de passe valide
Merci d'entrer 6 caractères ou plus
Merci d'entrer moins de 16 caractères
Les mots de passe sont différents
Vous devez accepter les conditions d'utilisation
L'email ou le mot de passe sont invalides

• LIVRAISON

Retour

Tout les produits mis en ligne sont disponibles immédiatement (sauf erreur de stock) pour être expédier le plus rapidement possible. Notre société est basée en France, tout nos produits sont donc par conséquent envoyés depuis la France.

Tarifs valables pour une seule et même commande.

En période de soldes, de vacances ou de jours fériés, le délai de livraison peut être plus long que la normale.

Le délai de livraison est annoncé à titre indicatif et uniquement pour les jours ouvrables (du lundi au vendredi) et hors jours fériés.

- Ici Relais : livré GRATUITEMENT en 24 heures (à partir de 49€ de commande).  Plus de 3.500 commerces de proximité, rigoureusement sélectionnés sont à votre disposition pour répondre à des critères stricts de qualité d’accueil, d’accessibilité et de disponibilité, pour vous offrir toute la souplesse qui vous fera gagner du temps. Suivi en ligne du colis, livré contre signature et alerte SMS en cas d'oubli. Attention, la plupart des points relais ne recoivent pas de colis les samedi. Pour de plus amples informations sur ce service, veuillez cliquer ici .

- Predict : à partir de 3,99€ et livré en 24 heures à votre domicile. Avec le service de livraison Predict fini les tracas des attentes sans fin ou des livraisons manquées. Vous allez pouvoir organiser la livraison de votre colis, simplement et rapidement. C'est la livraison qui s'adapte à vos contraintes et non plus l'inverse. Une fois votre commande validée, vous recevrez un SMS vous indiquant les différentes dates et créneaux horaires de livraison disponibles. Vous sélectionnez la date et le créneau qui vous conviennent le mieux en répondant directement par SMS (non surtaxé) ou en vous connectant à votre espace destinataire sur le site exapaq. Le jour de la livraison, vous recevrez un SMS vous rappelant le créneau horaire sélectionné. En cas d'absence, vous pourrez organiser votre relivraison à une nouvelle date, une autre adresse, ou réceptionner votre colis dans l'un de nos 5000 espaces ICI relais. Suivi en ligne du colis et livré contre signature. Attention, pas de livraison les samedi. Pour de plus amples informations sur ce service, veuillez cliquer ici .

- Colissimo : à partir de 4,99€ et livré en 48 / 72 heures. Votre commande est livrée à domicile du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis déposera un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

- DPD :
à partir de 2,99€ et livré en 24 / 48 heures. Profitez d'un réseau de 60 sites en France et de 2000 collaborateurs pour le transport, le suivi et la livraison du petit colis sur votre lieu de travail. Suivi en ligne du colis et livré contre signature. Attention, pas de livraison les samedi.

- So Colissimo : est un service de livraison multi-choix, à domicile ou hors domicile, en France métropolitaine. Il vous offre ainsi la possibilité de choisir votre mode de livraison, à domicile ou hors domicile, parmi plus de 13 000 points de retrait en France. Pour de plus amples informations sur ce service, veuillez cliquer ici .

- Retrait gratuit en magasin : vous avez la possibilité de retirer la commande à Langres ou Chaumont. Le délai de mise à disposition de l'article pour le magasin de Langres est de 24h. Pour le magasin de Chaumont, il est de 72h.

Nous vous demandons de bien signaler au livreur (par écrit sur le récipissé de transport) tout défaut d'emballage à réception de votre colis. Cette formalité est obligatoire pour toute réclamation concernant une déterioration des produits au cours du transport.

 

frais de livraison international

 

Nos livraisons pour l'international sont effectuées par : DPD, EMS, Exapaq et COLISSIMO Expert.

Les clients internationaux en dehors de l'UE (Union européenne) peuvent être soumis aux taxes ou impôts à l'importation en vigueur dans leur pays. Vérifiez svp avec votre bureau de douane locale vos règles et règlements locaux.

• RETOUR

Si les produits reçus ne vous donnaient pas entière satisfaction ou si vous souhaitez un échange pour un problème de taille, vous devez les retourner à votre charge sous 14 jours (maximum), complets (lacets, étiquettes, papier d'emballage, notice, porte clef, goodies, ...), dans leur boite d’origine parfaitement intacte et dans un parfait état de revente (non utilisé).

Si les produits retournés sont NEUFS, non portés, complets et dans leur boite d'origine intacte, nous vous rembourserons sans aucune démarche supplémentaire de votre part par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Pour un échange il est préférable de nous contacter avant pour vérifier la disponibilité de l'article souhaité. Seuls les produits ne bénéficiant pas à l'origine d'un prix promotionnel, remisé ou d'un code de réduction seront échangeables. Dans le cas contraire un simple remboursement sera mis en place.

L'adresse de retour est :

WOODDY
2 rue diderot
52200 LANGRES
FRANCE


Vous pouvez contacter notre service client par téléphone, pour tout renseignement complémentaire, au 09 60 09 44 59 du mardi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Ou poser vos questions directement par mail : contact@wooddy.fr

Mon panier

Votre panier est vide.